Saint-Quentin : ils jettent des pierres depuis un pont et provoquent une collision en chaîne

Tôt ce mardi matin, deux trentenaires ont été appréhendés par les forces de l'ordre puis placés sous le régime de la garde-à-vue. Ils auraient jeté des pierres du haut d'un viaduc, provoquant un accident spectaculaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes âgés tous deux de trente ans ont été interpellés à Saint-Quentin ce matin à 6h50 par la police. Ils sont accusés d’avoir jeté des pierres du haut du "viaduc de Picardie" à Saint-Quentin, provoquant une collision en chaîne.

L’une d’elle a atteint un poids-lourd qui a freiné brusquement. Derrière lui, une voiture est parvenue à éviter le véhicule mais a été emplafonnée par un deuxième poids lourd qui la suivait. Aucun blessé n'a été à déplorer.

À 18h, les deux jeunes hommes étaient toujours placés en garde-à-vue.

Le viaduc de Picardie est un axe majeur très fréquenté. Il surplombe la rocade qui relie Gauchy à Saint-Quentin.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information