Le SQBB décroche sa place pour la finale des play-off de Nationale 1

Au bout de la 3e rencontre face à Boulogne-sur-Mer, les Saint-Quentinois s'imposent 73-63 et se qualifient pour la finale des play-off de N1. Au bout, le rêve d'une possible remontée en Pro B. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ça y est, enfin, les basketeurs de Saint-Quentin ont réussi à venir à bout du SOMB 73-63 ce dimanche. Une victoire qui les propulse en finale des play-off de Nationale 1. 

Après une lourde défaite sur le premier match, 87-62, les Saint-Quentinois ont su trouver les ressources physiques et mentales pour revenir. Le deuxième match les remettaient dans la course vendredi avec une victoire 72-62. 



Ce dimanche, les basketeurs de Saint-Quentin ont pu compter sur le public et la grosse ambiance qui se dégageait des tribunes du Palais des sports Pierre-Ratte. 

 

Désormais, tous les espoirs se portent sur cette remontée en Pro B. L'an passé, le SQBB n'avait pas réussi à accéder à la finale. Cette fois, c'est la revanche et ce sera face au Havre. Première rencontre dimanche 9 juin à 20h.

Notre reportage à Saint-Quentin (Aisne)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information