Amiens SC : l'international iranien Saman Ghoddos file à Brentford

L'Amiens SC a annoncé sur les réseaux sociaux le départ de Saman Ghoddos en Angleterre. Le milieu offensif y part en prêt avec option d'achat.

Saman Ghoddos était arrivé à Amiens en 2018 en provenance du club suédois d'Östersund pour un transfert de 4 millions d'euros.
Saman Ghoddos était arrivé à Amiens en 2018 en provenance du club suédois d'Östersund pour un transfert de 4 millions d'euros. © Fred Haslin / Maxppp
Le mercato se poursuit du côté de l'Amiens SC. Le club évoluant en Ligue 2 ne comptera pas sur l'apport de son milieu offensif international iranien, Saman Ghoddos. Le club picard et le Brentford FC (deuxième division anglaise) se sont mis d'accord pour un prêt avec option d'achat. D'après des informations de l'Equipe, le club anglais suivait le joueur de 27 ans depuis l'été dernier. 
 
Le passage du milieu offensif iranien avait notamment était marqué par une suspension de près de quatre mois suite à un contrat non honoré et signé auprès du club espagnol de Huesca en août 2018. La saison passée Saman Ghoddos avait joué 5 matches pour une réalisation.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
amiens sc football sport