Anzin-Saint-Aubin : disparition inquiétante d'un homme de 40 ans

David Lecoutre, 40 ans, n'a plus donné signe de vie depuis plus de 48h. Sa famille et ses amis sont très inquiets. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi matin, vers 6h, David Lecoutre, 40 ans, habitant à Anzin-Saint-Aubin, près d'Arras, part au travail. Il a sur lui son portable et conduit sa Golf noire. Mais la caserne de pompiers de Saint-Pol-sur-Ternoise, ne le voit pas arriver. Depuis, il n'a plus donné aucune nouvelle. Sa compagne et ses amis sont très inquiets. 

"Vu son état psychologique en ce moment, nous avons peur, témoigne Laure Winkler, sa compagne. Il a des soucis au boulot. Mais il n'a jamais fait ça. 
Quand ça ne va pas, d'habitude, il ne part pas comme ça
".

Sa disparition a été signalée au commissariat d'Arras. Son portable a été géolcalisé pour la dernière fois à Campagne-les-Hesdin. Un chien pisteur a tenté de retrouver sa piste. En vain. La police continue les recherches ce samedi. 

Je suis sans nouvelles de mon compagnon Pitch Oun depuis jeudi matin 6h51. Il n est pas allé travailler et son portable...

Publié par Laurie Wklr sur vendredi 9 décembre 2016
Sa compagne a lancé un appel à témoins sur Facebook. David Lecoutre a les cheveux bruns, porte une barbe et mesure 1,68m. Au moment de sa disparition, il portait un jean noir enduit, des baskets rouges et un pull crème.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité