Armentières : 300 personnes à la marche blanche pour Bryan

Bryan, 17 ans, est décédé vraisemblablement par hydrocution mercredi 1er juillet à Armentières dans un étang interdit à la baignade. Aujourd'hui, quelque 300 personnes lui ont rendu hommage à Armentières. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Amis, proches, famille se sont donnés rendez-vous à la mairie d'Armentières pour marcher jusqu'au ponton du plan d'eau où Bryan a trouvé la mort le 1er juillet dernier.

Là, ils se sont recueillis en mémoire de l'adolescent.  

Journée de canicule ce mercredi 1er juillet, Bryan est décédé, probablement d'hydrocution (une autopsie doit permettre de confirmer le causes de la mort en ce début de semaine) à l'Etang bleu. « Il venait de faire du vélo et s’est jeté à l’eau en sueur », explique un témoignage recueilli par La Voix du Nord, la semaine dernière.

L'enquête corrobore actuellement cette version des faits avec d'autres témoignages d'amis de Bryan allant dans le même sens. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information