Arras : une femme retrouvée noyée dans l'embranchement du canal de la Scarpe

Vers 9 h ce dimanche matin, les sapeurs-pompiers d’Arras ont repêché un corps dans la darse Méaulens, près de la capitainerie à Arras. Il s'agit d'une femme $âgée de 70 ans environ. Elle n'a pas pu être réanimée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers ont été informés par un voisin qui a découvert un corps flottant dans la darse Méaulens à Arras, à l'embranchement du canal de la Scarpe. Arrivés sur place, ils ont tenté pendant une heure de réanimer la victime, sans succès.
L'information a été donnée par la Voix du Nord.
Il s'agit d'une femme âgée de 70 ans environ, mais qui ne possédait sur elle aucun papier permettant de l'identifier.
Les causes de sa noyades sont elles aussi inexpliquées pour l'instant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information