Attentats : "J'ai vu Salah Abdeslam à Molenbeek mardi soir"

Une personne dit avoir vu Salah Abdeslam, l'homme le plus recherché d'Europe depuis les attentats de Paris, mardi à Molenbeek (Bruxelles).

Le journal belge "La Capitale", qui traite de l'actualité de Bruxelles, a publié ce jeudi un témoignage exclusif qui concerne directement les attentats de Paris et plus particulièrement Salah Abdeslam, le Belge le plus recherché d'Europe.

Une "source", c'est-à-dire quelqu'un de déjà connu par les journalistes de ce quotidien, affirme avoir parlé avec Salah Abdeslam à Molenbeek, mardi soir. «  Salah est à Molenbeek. Je l’ai rencontré mardi soir. Il est là, mais plus pour longtemps  », affirme cette source qui veut rester anonyme mais dit avoir un message à faire passer de la part de celui qui est soupçonné d'avoir participé activement aux attentats de Paris avant de prendre la fuite vers la Belgique au petit matin. «  Il m’a dit qu’il avait été trop loin. Il était dépassé par ce qu’il se passait. Mais il ne pouvait pas se rendre. Cela pourrait avoir des conséquences pour sa famille  ». 

"Il m'a dit qu'il avait été trop loin"

Selon la source de "La Capitale", Salah Abdeslam regretterait ses actes et l'aurait rencontré pour envoyer "un message à son frère Mohamed et mettre en garde son ami sur le radicalisme." Un témoignage à prendre avec beaucoup de précaution. 
Un témoin a également dit il y a quelques jours avoir vu Salah Abdeslam près du Stade Roi Baudouin à Bruxelles, ce qu'a confirmé un de ces complices-chauffeurs à la justice. Depuis, un appel à témoins a été lancé pour le retrouver. Lundi, une opération de police a été lancée à Molenbeek mais il n'était pas présent dans l'appartement visé. 

Un signalement a également été envoyé en Europe affirmant qu'il pourrait actuellement circuler en Citroën Xsara.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité