Attentats à Paris : les 110 Beauvaisiens partis au Stade de France sont sains et saufs

Les 110 jeunes et adultes beauvaisiens partis pour assister au match France / Allemagne ce vendredi 13 novembre au Stade de France à Saint-Denis (93) sont sains et saufs. Au moins trois explosions ont retenti aux alentours du Stade, où étaient réunis près de 80 000 personnes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 110 jeunes et adultes, partis en car de Beauvais, sont arrivés au Stade de France vers 18 heures, pour assister au match amical de football entre la France et l'Allemagne, auquel assistait aussi le président de la République François Hollande.

Les jeunes Beauvaisiens étaient présents lorsque au moins trois importantes déflagrations ont retenti dans le stade.

Le public du Stade de France a pu être évacué à la fin du match, comme le montre cette vidéo mise en ligne sur la page Facebook de Mohrad Laghari. 

Quelques heures plus tard, les 110 enfants et adultes ont repris la route de l'Oise, comme le montre cette seconde vidéo postée par  Mohrad Laghari sur sa page Facebook.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information