Au Tréport, deux personnes sont mortes dans un incendie

Peu après minuit, un incendie violent s'est déclaré dans un immeuble situé au Tréport en Seine-Maritime. Le bilan est lourd, deux personnes mortes et deux sont blessées gravement.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un bâtiment a été ravagé par les flammes cette nuit au Tréport en Seine-Maritime. Le feu s'est déclaré dans un logement aux alentours de minuit au deuxième étage d'un immeuble qui en comprend trois. Deux personnes sont mortes, l'une d'elles, un homme s'est jeté du toit dans le vide pour échapper au feu. Le dramatique incendie a également fait deux blessés graves. Les victimes ont été prises en charge par les hôpitaux de Rouen et de Lille. D'importants moyens de secours sont intervenus pour circonscrire l'incendie. Les gendarmes étaient également sur place. Le feu s'est propagé très rapidement dans cet immeuble à la structure en bois, souligne le capitaine François Scherzer du SDIS 76. « Lorsque nous sommes arrivés le 2e niveau et le 3e niveau étaient totalement embrasés par un  feu virulent, ce qui a nécessité une intervention rapide, mais rendue difficile par l'intensité de l'incendie », ajoute le sapeur-pompier. À 3 heures du matin, les pompiers ont demandé aux riverains de se regrouper pour éviter d'autres victimes. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'incendie.  
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information