Auby : mort suspecte d'une femme dans le domicile familial

Un femme de 47 ans a été retrouvée morte ce mardi matin à Auby à son domicile. Une autopsie sera pratiquée pour connaître les circonstances suspectes de son décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 47 ans a été retrouvée morte ce mardi matin à son domicile situé rue de Chambord à Auby comme le relate le site de la Voix du Nord. C'est le concubin de la victime qui aurait appelé les secours après avoir retrouvé le corps inaminé de la quarantenaire dans son lit. A leur arrivée, les sapeurs pompiers d'Auby et Douai ont constaté que la femme était décédée depuis plusieurs heures.

Des tâches de sang et le visage tuméfié

Les circonstances de sa mort sont suspectes. Des tâches de sang auraient été retrouvées dans le cloaque de la maison et le visage de la victime était tuméfié. Des relevés ont été effectués par la police scientifique. Le concubin et le fils aîné de la victime, âgés de 47 et 25 ans, ont été placés en garde à vue.

Une autopsie sera effectuée

L'enquête et l'autopsie détermineront si les deux hommes ont un lien avec la mort de la quarantenaire a indiqué le magistrat de permanence du parquet de Douai. Le concubin est déjà connu de la justice pour violences conjugales. Les services de police et le substitut du procureur étaient encore sur les lieux du drame en début d'après-midi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information