Bailleul : un automobiliste décède en percutant violemment deux pylones électriques

Un automobiliste d'une trentaine d'année est décédé ce lundi matin rue de Lille à Bailleul. La circulation en direction de Nieppe et Armentières est déviée pour la journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit ce lundi matin vers 9h, dans la rue de Lille à Bailleul. Selon La Voix du Nord, un automobiliste venant de Nieppe a perdu le contrôle de sa trajectoire et a percuté deux pylônes électriques. Sous la violence du choc, l'homme, un jeune trentenaire, a été éjecté de son véhicule.
Les pompiers de Bailleul et le SMUR d’Armentières arrivés sur place l'ont trouvé dans un état grave, et n'ont pas pu le réanimer. Selon ses papiers d’identité, il serait originaire de Staple.

Circulation déviée pour la journée

Les deux pylônes électriques arrachés ont entraîné ont entraîné l'interruption de la circulation en direction d'Armentières. Elle devrait être rétablie sur une voie dans les heures qui viennent.
23 foyers sont également privés d’électricité. L'intervention des équipes d'ERDF doit permettre le retour du courant dans la journée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information