Basket : un an de plus au BCM Gravelines Dunkerque pour Taylor Smith

L'intérieur américain Taylor Smith (26 ans, 1,98 m) a signé pour une saison supplémentaire au BCM Gravelines Dunkerque, a annoncé mardi le club nordiste dans un communiqué.

Arrivé dans le Nord en juillet dernier en provenance de Orasi Ravenna en division 2 italienne, Taylor Smith pour une première expérience dans le championnat de France a terminé meilleur contreur de Pro A (1,7 contres par match) avec une moyenne de 9,1 points par match pour une évaluation de 15,2.



Après les signatures des meneurs de jeu Edgar Sosa et Benjamin Sene, Taylor Smith est la troisième signature obtenue par le club nordiste pour la saison prochaine. Le BCM Gravelines Dunkerque, cette saison, a terminé treizième de Pro A avec 15 victoires et 19 défaites.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité