La chambre d'appel de la Fédération Française de Basket-Ball a confirmé ce mercredi 9 décembre que le match entre Saint-Quentin et Boulogne, disputé le 31 octobre dernier, sera bien rejoué. Les visiteurs s'étaient rétrouvés, pendant quelques secondes, à 6 au lieu de 5 sur le parquet.
Le Saint-Quentin Basket-Ball a publié sur son compte Facebook la nouvelle. Le match face à Boulogne du 31 octobre dernier sera bien rejoué. En cause : pendant quelques secondes, les Boulonnais avaient joué à 6 au lieu de 5 sur le parquet, contrairement au règlement.
! COMMUNIQUE!Objet : Décision prise par la Chambre d’Appel de la FFBB concernant le match SQBB-SOMB.Pour rappel, lors...
Posté par Saint Quentin Basket Ball sur mercredi 9 décembre 2015
Le club de Saint-Quentin avait porté réclamation en novembre dernier. La Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) avait alors tranché. La rencontre serait rejouée. Mais le SOM Boulogne-sur-Mer avait fait appel de cette décision.
Après avoir entendu les différents partis le jeudi 3 décembre la chambre d'appel de la FFBB a confirmé la première décision. Le match sera donc bien rejoué sauf si le club de Boulogne choisit de porter l'affaire au tribunal administratif.