Cet article date de plus de 5 ans

Basket-ball : le match SQBB - Boulogne sera bien rejoué

La chambre d'appel de la Fédération Française de Basket-Ball a confirmé ce mercredi 9 décembre que le match entre Saint-Quentin et Boulogne, disputé le 31 octobre dernier, sera bien rejoué. Les visiteurs s'étaient rétrouvés, pendant quelques secondes, à 6 au lieu de 5 sur le parquet.
Le Saint-Quentin Basket-Ball a publié sur son compte Facebook la nouvelle. Le match face à Boulogne du 31 octobre dernier sera bien rejoué. En cause : pendant quelques secondes, les Boulonnais avaient joué à 6 au lieu de 5 sur le parquet, contrairement au règlement.

! COMMUNIQUE!Objet : Décision prise par la Chambre d’Appel de la FFBB concernant le match SQBB-SOMB.Pour rappel, lors...

Posté par Saint Quentin Basket Ball sur mercredi 9 décembre 2015


Le club de Saint-Quentin avait porté réclamation en novembre dernier. La Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) avait alors tranché. La rencontre serait rejouée. Mais le SOM Boulogne-sur-Mer avait fait appel de cette décision.

Après avoir entendu les différents partis le jeudi 3 décembre la chambre d'appel de la FFBB a confirmé la première décision. Le match sera donc bien rejoué sauf si le club de Boulogne choisit de porter l'affaire au tribunal administratif.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sqbb basket-ball sport