Basket-ball : le match SQBB - Boulogne sera bien rejoué

La chambre d'appel de la Fédération Française de Basket-Ball a confirmé ce mercredi 9 décembre que le match entre Saint-Quentin et Boulogne, disputé le 31 octobre dernier, sera bien rejoué. Les visiteurs s'étaient rétrouvés, pendant quelques secondes, à 6 au lieu de 5 sur le parquet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Saint-Quentin Basket-Ball a publié sur son compte Facebook la nouvelle. Le match face à Boulogne du 31 octobre dernier sera bien rejoué. En cause : pendant quelques secondes, les Boulonnais avaient joué à 6 au lieu de 5 sur le parquet, contrairement au règlement.

! COMMUNIQUE!Objet : Décision prise par la Chambre d’Appel de la FFBB concernant le match SQBB-SOMB.Pour rappel, lors...

Posté par Saint Quentin Basket Ball sur mercredi 9 décembre 2015


Le club de Saint-Quentin avait porté réclamation en novembre dernier. La Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) avait alors tranché. La rencontre serait rejouée. Mais le SOM Boulogne-sur-Mer avait fait appel de cette décision.

Après avoir entendu les différents partis le jeudi 3 décembre la chambre d'appel de la FFBB a confirmé la première décision. Le match sera donc bien rejoué sauf si le club de Boulogne choisit de porter l'affaire au tribunal administratif.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information