Un pickpocket a tenté de voler le portable de Youssef Boughanem, un Belge-Marocain qui a remporté six fois le titre de champion du monde de boxe thaï.
Il aurait dû mieux choisir sa victime. Un pickpocket a fini à l'hôpital après avoir tenté de voler le téléphone portable de quelqu'un dimanche 11 août, à Bruxelles, qui n'était autre que... Youssef Boughanem, sextuple champion du monde de boxe thaï, aussi surnommé "Terminator", selon nos confrères belges de La Dernière Heure.
Le boxeur mangeait des frites ce dimanche-là sur la place Flagey, à Ixelles, près de Bruxelles. Alors qu'il attendait un ami, il s'est aperçu qu'un pickpocket allait lui dérober son téléphone portable. Il a commencé par lui mettre "deux claques" pour le repousser mais visiblement, ce dernier n'a pas compris à qui il avait affaire et a tenté une seconde fois de lui voler son portable.
Youssef Boughanem is the new King of the WBC Muay Thai middleweight division. He just dominated, destructed and ‘KO’d’ the current Lumpinee stadium champion, Noppagao, to win the coveted ‘Green Beauty’ #wbcmuaythai pic.twitter.com/drCXYOqLt1
— WBC Muaythai UK (@WBCMuaythaiUK) February 26, 2018
C'est alors que le champion du monde de boxe thaï, aux 240 combats et 205 victoires, l'a envoyé au sol et lui a causé une fracture au crâne. Le boxeur, voyant le voleur mettre la main dans sa poche, a en effet pensé qu'il "allait sortir une lame".
Apres Rafi Bohic Singpatong 2019. Voila Youssef #Boughanem #PetchsamanGym 2019.
— SIAM FIGHT MAG (@siamfightmag) February 15, 2019
Surnommé "Terminator". #YoussefBoughanem est définitivement entré au Panthéon du #MuayThai.#thaiboxing #boxethai #boxethailandaise #pattaya #Belgique #maroc #marocco #siamfightmag #belgique #sfm pic.twitter.com/1kMhUxbbTw
Le Belge-Marocain Youssef Boughanem, âgé de 29 ans, a été inculpé pour coups et blessures. On ne sait pas encore ce qu'il en est pour le pickpocket.