Cet article date de plus de 5 ans

Boulogne-sur-mer : la mairie organise une chasse aux Pokemons

La ville de Boulogne-sur-mer organise ce lundi une partie géante de Pokemon Go. 
C'est le phénomène de l'été ! Le succès de Pokemon Go a incité de nombreuses institutions (musées, parcs d'attraction...) à surfer sur la vague. La mairie de Boulogne-sur-mer a décidé de faire de même en organisant ce lundi un "BSM GO" sous-titré "Chassons ensemble !".

Une chasse aux Pokémons géante dans la ville, gratuite et encadrée. "Des modules leurres seront déposés toutes les heures sur les différents Pokéstops de la ville. L'occasion pour beaucoup de joueurs de rencontrer les autres dresseurs boulonnais", explique la mairie. 

BSM GO - Chassons ensemble! C’est quoi ? BSM GO est une chasse aux Pokémons organisée par la Ville de...

Publié par Ville Boulogne-sur-Mer sur dimanche 28 août 2016

Ce "BSM Go" débute ce lundi à 14h et se prolongera jusqu'à 21h. Tous les détails de l'organisation sont publiés sur la page Facebook de la mairie

 

Pokemon GO : rappel des consignes de sécurité
-Ne jouez pas en conduisant ! L’usage du téléphone au volant est interdit. Le parcours de la chasse est prévu de façon à ce que vous ayez parfaitement le temps de vous déplacer du pokéstop A au pokéstop B. Il est donc inutile de prendre votre voiture.
-Restez toujours vigilant lorsque vous vous déplacez dans les rues. Faites attention en traversant et respectez les autres piétons.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pokémon go culture jeu vidéo