Que prévoit Météo France pour ce week-end de braderie de Lille ?
Pour ceux qui voudraient anticiper un peu le début officiel de la braderie de Lille (samedi 14h) et se promener vendredi sur l'Esplanade, qu'ils sachent que Météo France prévoit un vendredi pas idéal. Les averses seront fréquentes dans l'après-midi, très localement un petit coup de tonnerre, n'est pas impossible. Le vent d'ouest à nord-ouest, sera modéré, avec des rafales à 40 km/h. Les maximales sont stationnaires ou en légère baisse.
Braderie de Lille : les prévisions de Météo France pour samedi
L'anticyclone à l'ouest de l'Irlande, pousse mais nous resterons encore sous l'influence de la dépression, qui remonte vers les pays scandinave. Bref, un flux de nord-ouest, qui laisse un ciel assez chargé, avec quelques ondées possibles. De la pluie mais pas continue. Prévoir au moins un k-way ! Les températures maximales seront justes pour la saison.Braderie de Lille : les prévisions de Météo France pour dimanche
L'anticyclone se positionne sur l'Irlande, permettant au flux de nord-ouest d'alimenter en humidité, notre région. Malgré de belles éclaircies au petit matin, sur une large moitié sud-ouest, les nuages reviennent en nombre, avec quelques averses à la clef. Le vent sera sensible, de nord-ouest, laissant un ressenti assez frisquet, avec ces maximales, qui ne sont absolument pas de saison.En résumé, il faudra une petite laine et un K-way pour apprécier une Braderie de Lille qui s'annonce grise (dans le ciel !).