Cet article date de plus de 4 ans

Quelle Braderie de Lille en 2017 ? La mairie lance un appel à idées

Après l'annulation de la Braderie en 2016, en raison le la menace terroriste, la ville de Lille lance un appel à idée aux habitants de toute la Région pour celle de cette année. Déjà 2500 personnes ont fait part de leurs trouvailles.
Après l'annulation de la Braderie en 2016 pour des raisons de sécurité, la ville de Lille prépare celle de cette année. Elle appelle les habitants de toute la Région à donner leur avis sur le site internet de la ville.

Alors la Braderie de Lille en 2017 ressemblera-t-elle à un vide-grenier classique dans un périmètre plus restreint ? Comportera-t-elle des nouveautés comme la braderie de la BD organisée l'an dernier au Palais des Beaux-Arts ? Y aura-t-il des tas de moules ? Des promos dans tous les commerces ?
A quoi ressemblera la Braderie de Lille 2017 ? La mairie lance un appel à idées...

Les idées ne manquent pas. 2500 personnes ont déjà répondu au formulaire de la ville en 13 quetions.
"Ça va nous permettre de valider nos choix, ou d'ajouter des éléments…" explique  Jacques Richir, adjoint au maire, en charge de la Barderie. "Il y a plus d'idées dans 4 millions de têtes que dans la tête de quelques personnes" continue l'élu.

Parmi les questions auxquelles doivent répondre les internautes : ce que vous appréciez les plus/le moins dans la braderie, si vous seriez favorables à des zones à thèmes...

La consultation s'achèvera fin janvier. Les pistes retenues pourraient être dévoilées en mars. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
braderie de lille culture fêtes locales