Bully-les-Mines : un quartier privé de gaz suite à un affaissement

Le quartier des rues des Bengalis et des Paradis est privé de gaz depuis le week-end dernier suite à un affaissement de terrain. Les repas chauds et des douches sont à dispositions des sinistrés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le solidarité se met en place depuis plusieurs jours dans la "cité des oiseaux" à Bully-les-Mines, suite à un important affaissement de la chaussée vendredi qui a entraîné une coupure de gaz pour tout le quartier. 25 habitations sont concernées. 

Depuis le week-end dernier, la salle municipale Jean Vasseur est mise à la disposition des "sinistrés". Ils peuvent y prendre des douches et des repas chauds, en attendant un retour à la normale.


Dans ce quartier se trouvait auparavant une briquetterie, avec une carrière. Les affaissement y sont relativement fréquents.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information