Cap Gris-Nez : il s'en sort miraculeusement après une chute de la falaise

Un homme de 30 ans a eu beaucoup de chance après avoir chuté accidentellement d'une falaise du Cap Gris-Nez. Sérieusement blessé, son pronostic vital n'est toutefois pas engagé.

C'est après avoir mangé au restaurant avec un ami que ce ressortissant néerlandais de 30 ans est allé se balader samedi en début d'après-midi au Cap Gris-Nez. Alors qu'il se trouvait sur le chemin de promenade en haut de la falaise, il a voulu descendre pour s'approcher de la mer après avoir aperçu un phoque, puis a chuté pour atterrir sur les rochers. 

A l'arrivée des secours, l'homme était conscient. Il souffre d'une fracture ouverte au poignet et d'une plaie importante à la face. Il a été hospitalisé à Boulogne-sur-Mer. Selon les pompiers de Marquise et les gendarmes qui sont intervenus, le touriste "a eu beaucoup de chance".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité