Carly : la passagère d'une moto décéde dans un accident, le conducteur est grièvement blessé

La passagère d'une moto est décédée ce dimanche à 20h30, suite à un accident entre le deux-roues et une voiture à Carly, sur la route nationale. Le conducteur de la moto est dans un état grave au centre hospitalier de Lille.

L'accident s'est produit sur la route nationale, à Carly.
L'accident s'est produit sur la route nationale, à Carly. © Google Street View
Une moto a percuté l'arrière d'une voiture ce dimanche à 20h30 à Carly, sur la route nationale comme le relate le site de la Voix du Nord. Suite au choc, le deux-roues a dévié de sa direction et a percuté la rambarde de la voie opposée. Les deux personnes qui étaient sur la moto ont été projetées en contre-bas. La passagère, âgée de 24 ans, est décédée sur le coup tandis que le conducteur, âgé de 35 ans, a été grièvement blessé. Ils sont tous les deux originaires du Calaisis

L'homme, découvert inconscient par les sapeurs-pompiers de Boulogne-sur-Mer et de Desvres, a été héliporté jusqu'au centre hospitalier de Lille. Il souffrirait de nombreuses fractures. Aucun des passagers de la voiture percutée par la moto n'a été blessé. La gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers