• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Casting : France 2 recherche des figurants pour la série “Laëtitia”

Si vous êtes serveur, vous pouvez postuler
Si vous êtes serveur, vous pouvez postuler

Une nouvelle série, tournée en partie dans les Hauts-de-France, cherche des figurants pour un tournage très prochainement au Touquet.

Par @F3nord

Vous travaillez dans la restauration et avez envie de découvrir les coulisses du tournage d'une série télé ? France 2 recherche pour « Laëtitia », une série en 4 épisodes, des figurants cuisinier, commis de cuisine, serveurs, plongeurs…

Il faut être âgé entre 18 et 30 ans. Le tournage se déroulera le lundi 8 avril au Touquet. La prestation sera rémunérée 84,50 euros.

« Laëtitia » raconte l’histoire d'une jeune fille de 18 ans agressée sexuellement à Pornic (près de Nantes) avant d’être assassinée et démembrée par  Tony Meilhon, condamné à la prison à perpétuité en 2013. "Ce projet de série veut rendre hommage aux petites Laëtitia et Jessica. À tous ces enfants qui traversent les ouragans de la vie et qui tentent avec un courage bouleversant de tenir debout et d’échapper à un destin qui se voudrait forcément funeste", explique le réalisateur Jean-Xavier de Lestrade.
 
 

Comment postuler ? 


Envoyez  un mail à castingnordfigu@gmail.com en précisant vos nom, prénom, âge, numéro de téléphone, votre profession ou votre expérience dans le domaine de la restauration, ainsi que 2 photos.

 

Sur le même sujet

Les clefs de Mat Bastard

Les + Lus