Château-Thierry : la danse contemporaine accessible à tous

Depuis 2007, L'échangeur organise le festival C'est comme ça ! consacré à la création contemporaine et plus particulièrement à la danse. Une manifestation qui réunit chaque année plus de 7 000 spectateurs et participants et se veut ouvert à tous les publics.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà un festival que beaucoup nous envient : C'est comme ça ! , le festival de danse contemporaine organisé par L'échangeur, Centre de Développement Chorégraphique de Château Thierry est un événement à petit prix pour des spectacles dignes des grandes scènes nationales.

La 8e édition débute avec une fenêtre sur la création contemporaine ouverte à tous les publics« On nous dit création et danse contemporaines, ça fait peur ! On nous dit que c'est un art élitiste. Ce n'est pas vrai, ce qui est élitiste c'est le prix du billet.», souligne Christophe Marquis, directeur du Centre de Développement Chorégraphique.

Le festival C'est comme ça ! se déroule jusqu'au au 17 octobre à L'échangeur - CDC Picardie au 53, rue Paul Doucet à Château-Thierry. Retrouvez toute la programmation sur le site www.echangeur.org.

Thierry Bonté et Sabine Godard ont assisté à l'avant première.

Avec : Claudio Stellato Chorégraphe; Christophe Marquis Directeur du Centre de Développement Chorégraphique; Isabelle Bozzani Professeur des écoles Ecole des Filoirs Château-Thierry; un reportage de Thieryy Bonté, Sabine Godard et Sébastien Le Fur




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information