Concours Elite model look 2015 : un garçon et une fille de la région dans les 16 finalistes français

Jules (septième en partant de la gauche) et Clémentine (troisième en partant de la droite) font partie des finalistes français du concours Elite model look 2015. / © DR
Jules (septième en partant de la gauche) et Clémentine (troisième en partant de la droite) font partie des finalistes français du concours Elite model look 2015. / © DR

Jules et Clémentine, tous deux originaires du Nord Pas-de-Calais font partie des 16 finalistes français du concours Elite model look 2015.

Par f3nord

Deux jeunes du Nord Pas-de-Calais, Jules (septième en partant de la gauche sur la photo) et Clémentine (troisième en partant de la droite), font partie des 16 finalistes du concours Elite model look 2015. Ils ont été sélectionnés par la prestigieuse agence de mannequin à l'issue d'une journée de casting au sein de l'Espace Commines à Paris parmi 127 candidats. 
##fr3r_https_disabled##
mode

Originaire de Marcq-en-Baroeul, Jules a 19 ans et mesure 1 m 85. "Je sors de Terminale, je viens d'avoir mon Bac. On m'avait fait quelques remarques en me disant que j'avais un peu le physique d'un mannequin. Le concours s'est présenté à ce moment là et par chance ça a marché pour moi" explique le jeune homme.

Clémentine est quant à elle originaire de Vermelles. A seulement 14 ans, la Pas-de-Calaisienne mesure déjà 1 m 75

Le show final prévu en​ octobre

Logés au sein de l’hôtel Pullman Paris Tour Eiffel, les 16 finalistes ont débuté ce jeudi un programme intensif sur deux jours composé de séances de relooking, d'un premier shooting photo sous l’objectif d’un photographe professionnel et également cours de marche avec les conseils avisés de deux mannequins de l’agence Elite.

En octobre prochain, les 16 finalistes se retrouveront, de nouveau, à Paris, pour préparer le show de la Finale France 2015 et ainsi défiler devant un parterre de plus de 300 invités et démontrer leur potentiel à devenir le top model de demain.

Un contrat de 3 ans avec l'agenc​e Elite à la clé

A l’issue du show d'octobre, le jury désignera la gagnante et le gagnant français qui rejoindront les finalistes des 45 autres pays lors de la prestigieuse Finale Internationale qui se déroulera cet automne.

A la clé, une carrière internationale de mannequin grâce à un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite pour suivre les traces de Cindy Crawford, Stéphanie Seymour ou encore Gisèle Bundchen.





Sur le même sujet

3 like : vos archives en 8 mm

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne