Présidentielle : Emmanuel Macron attendu au Touquet dès ce vendredi soir

Le candidat à la présidentielle Emmanuel Macron est attendu dès ce vendredi soir au Touquet, en attendant d'aller voter dimanche matin. Il y a deux semaines, le candidat avait déjà passé le week-end sur la Côte d'Opale, sous l'oeil de nombreux objectifs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même jour, même heure, mêmes pommes ? Comme il y a deux semaines, Emmanuel Macron est attendu dès ce soir au Touquet, où il dispose d'une villa avec son épouse Brigitte Macron. Juste le temps de profiter -un peu- de l'air du Nord avant de repartir sur Paris. 

Il y a quinze jours, l'arrivée d'Emmanuel Macron dans la station balnéaire avait suscité la curiosité de nombreux badauds, venus se presser devant sa résidence. Discrets, mais pas tant que ça, le candidat et son épouse s'étaient promenés sur les dunes du bord de mer... Face à des dizaines de photojournalistes. De quoi repartir en région parisienne avec de jolies photos souvenirs. 



Le calme avant la tempête


On ne sait pas si la météo inspirera autant les Macron ce week-end. Peut-être préfereront-ils rester au chaud dans la Villa Monejan, devenue attraction touristique. Demeure typique de la station balnéaire, la maison dispose de trois étages et d'un beau jardin; elle est estimée par le Fisc à 1,43 million d'euros... 

Cette fois-ci encore, la foule devrait être présente dimanche matin aux abords de son bureau de vote, à la mairie. Emmanuel Macron devrait y voter vers 10h30.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information