Coudekerque-Branche : Eva et ses deux enfants retrouvés sains et saufs

La police annonce que Eva disparue de Coudekerque-Branche depuis samedi matin, a été retrouvée ainsi que ses deux enfants sains et saufs par les Douanes Suisses.

C'est au niveau de la frontière de Pontarlier (Doubs) avec la Suisse que les Douanes suisses ont contrôlé la voiture. C'est la plaque d'immatriculation de la voiture, qui avait été communiquée qui a alerté les douaniers suisses. 

Les occupants vont bien, ils ont été remis aux douanes françaises vers 19h30 dimanche soir. Ce matin, Eva, la mère de famille âgée de 35 ans n'avait toujours pas été entendue. On ne connaît par ailleurs pour l'instant pas les suites judiciaires éventuelles qu'il pourrait y avoir par les parquets de Dunkerque et de Besançon. 

Une hospitalisation rapide pourrait avoir lieu pour vérifier à nouveau l'état de santé des enfants âgés de 9 et 6 ans. Mais, tout le monde est sain et sauf d'après la police. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité