Coupe Davis en direct streaming : Tsonga ou Pouille peuvent donner le dernier point à la France

Suivez le ou les derniers simples du quart de finale de Coupe Davis entre la France et la République tchèque. Tsonga ou le Nordiste Pouille peuvent ramener à la France le dernier point qui manque pour se qualifier. 

Lucas Pouille.
Lucas Pouille. © AFP
La France s'est rapprochée des demi-finales de la Coupe Davis, grâce au succès de son double samedi face à la République tchèque. Restent deux simples à suivre en direct streaming avec France 4.

A Trinec, le double français Nicolas Mahut/Pierre-Hugues Herbert, récemment sacré à Wimbledon, s'est imposé en cinq sets (6-1, 3-6, 6-3, 4-6, 6-4) sur la paire tchèque Radek Stepanek et Lukas Rosol, à l'issue d'une belle bagarre de trois heures. La République tchèque n'a, elle, plus le droit à l'erreur dans les deux derniers simples prévus dimanche, sous peine de perdre pour la première fois contre les Français sur son sol depuis ... 1926.

C'est Jo-Wilfried Tsonga, N.10 mondial qui bénéficiera dimanche de la première "balle de match" face à Jiri Vesely et après lui, éventuellement, le Nordiste Lucas Pouille, N.21, pourra faire la décision contre Lukas Rosol, N.78.

La Coupe Davis en direct streaming


En direct sur France 4

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe davis sport tennis