Coupe de France : le match Chambly/Granville à suivre sur les réseaux sociaux de France 3 Picardie

Les 8èmes de finale de la Coupe de France opposent ce mercerdi soir les Isariens du FC Chambly aux Normands de Granville. Un match à suivre sur la page Facebook et le compte Twitter de France 3 Picardie.

Par Jennifer Alberts


Le coup d'envoi du match est donné à 18h30 au stade Pierre Brisson de Beauvais. Une rencontre qui sera probablement difficile pour les joueurs compte tenu des conditions climatiques : le thermomètre affiche tout juste au dessus de 0 et la pelouse était encore recouverte d'une couche de neige verglassée il y a quelques heures. Ce qui ne devrait cependant pas poser de problème puisqu'elle est thermo-régulée.

© France 3 Picardie/Laurent Pénichou
© France 3 Picardie/Laurent Pénichou

Un match à vivre sur les comptes de réseaux sociaux de France 3 Picardie.


Sur le compte Twitter @F3Picardie, suivez la rencontre minute par minute grâce un Live tweet avec le hastag #FCCOUSG.

Des directs sur la page Facebook de France 3 Picardie, partagés sur la page Facebook de France 3 Normandie, vous mettront dans l'ambiance de cette rencontre.

C'est la première fois dans l'histoire du club que le FC Chambly, qui joue en National, atteint les 8èmes de finale de la compétition.  



L'US Granville, qui évolue en National 2, a quant à lui déjà disputé des 1/4 de finale. C'était en 2016 contre l'Olympique de Marseille. Les Normands n'avaient perdu que d'un but.

L'US Granville a posté sur son compte Twitter les noms des joueurs qui viendront à Beauvais pour affronter le fC Chambly : 



5.000 spectateurs sont attendus dont 700 en provenance de Granville.



Le tirage au sort des 1/4 de finale se déroulera jeudi soir sur le plateau de l'émission Tout Le Sport de France 3.









Sur le même sujet

Lille : un capitaine de la gendarmerie accusé de harcèlement moral, de racisme et d'homophobie

Les + Lus