Cousolre : le boulanger offre le petit-déjeuner aux clients en pyjama

La boulangerie "Les secrets du Sucré" de Cousolre offre un petit déjeuner gratuit aux clients qui viennent en pyjama. 

"C'est une histoire d'amusement, l'humour du dimanche matin" explique Christophe Leclercq. Le boulanger de Cousolre , créateur du pain "DSK", a eu l'idée originale de proposer un petit-déjeuner gratuit ce dimanche aux personnes qui franchiraient la porte de sa boulangerie  "Les Secrets du Sucré" en pyjama, comme le relate le site de la Voix du Nord. "Des fois les clients sont à la bourre donc pourquoi ne pas venir en pyjama" s'amuse Christophe Leclercq qui a posté l'événement sur sa page Facebook.

Opération spéciale pyjama le dimanche 5 juillet 2015 : Boulangerie Les Secrets du Sucré vous offre 2 pains choco ou 2...

Posted by Boulangerie Les Secrets du Sucré on mercredi 24 juin 2015

Les vendeuses aussi en pyjama

Le boulanger espère attirer sa propre clientèle mais aussi de nouvelles personnes grâce à ce type de rendez-vous. "L'événement aura lieu pendant des congès donc les gens seront disponibles et c'est marrant. Le but est que ce soit drôle et aussi d'offrir un petit quelque chose une ou deux fois dans l'année". Les vendeuses seront elles aussi en pyjama pour l'occasion. Christophe Leclercq espère attirer "400 à 500 personnes" ce dimanche, entre 6 h 30 et 12 h 30. 

Les participants en photos dans la boulangerie

Une amie photographe du boulanger, qui sera aussi en pyjama, immortalisera les personnes venant chercher leurs deux pains au chocolat ou croissants gratuits en pyjama. "Les photos seront ensuite mises en ligne sur ma page Facebook et affichées dans la boulangerie. J'espère que des personnes jeunes mais aussi âgées viendront. Si les gens jouent le jeu cette fois, j'organiserai sûrement le même événement en août. Avec pourquoi pas un concours du plus beau pyjama et une récompense" indique l'organisateur de l'événement, qui assure avoir encore "pleins d'idées amusantes en tête pour faire vivre le village et faire connaître sa boulangerie".  

Adresse : 116, route Nationale, à Cousolre. Ouvert ce dimanche, de 6 h 30 à 12 h 30.