À la découverte de Nicolas Rémond, Mister Nord-Pas-de-Calais 2020

Nicolas Rémond, qui a été élu Mister France Nord-Pas-de-Calais 2020, a rendez-vous en février à La Grande Motte pour la grande finale nationale.

Nicolas Rémond avec son écharpe de Mister Nord-Pas-de-Calais
Nicolas Rémond avec son écharpe de Mister Nord-Pas-de-Calais © Sandrine Trinel - Mister France Nord-Pas-de-Calais
La dernière fois qu’il était monté sur scène, Nicolas Rémond était gamin. "Au centre aéré", se marre le Lillois, tout juste élu Mister France Nord-Pas-de-Calais 2020, samedi à Billy-Berclau. "J’ai eu beaucoup de mal à réaliser, il y a eu de la joie et de la fierté", explique le Nordiste de 25 ans.

Né à Saint-Omer, avant de passer une enfance à Wavrans-sur-l’Aa, infirmier, Mister France Nord-Pas-de-Calais (ils étaient neuf à l'élection régionale), et désormais en lice pour devenir Mister France. Ce sera en février 2021, à l’autre bout de la France à la Grande-Motte. "A partir de ce week-end, je vais changer mes habitudes et mon hygiène de vie. Développer mon élocution, mes connaissances."

Sa famille le poussait à faire du mannequinat


En février, il sera jugé sur son physique, mais pas que. Et pour celui qui se dit "très stressé", les prochains mois vont être animés : "Depuis samedi, je suis pas mal sollicité sur les réseaux sociaux mais aussi avec la radio et les chaines de télé", explique celui qui a découvert le monde des Misters il y a quelques mois, presque par hasard.

"C’est un défi dans la famille. Ma mère et ma grande sœur me poussaient pour faire du mannequinat." Dans quelques mois, il représentera le Nord-Pas-de-Calais à la Grande Motte. Pour le "plaisir", et pour gagner.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
loisirs