Défaite de l'Amiens SC à Toulouse : “on a trop subi les choses” regrette Luka Elsner

Match entre Toulouse et Amiens lors de la 4e journée de Ligue 1 le 31 août 2019 / © PASCAL PAVANI / AFP
Match entre Toulouse et Amiens lors de la 4e journée de Ligue 1 le 31 août 2019 / © PASCAL PAVANI / AFP

Les Amiénois se sont inclinés 2-0 samedi soir à Toulouse lors de la 4e journée de Ligue 1. C'est la troisième défaite de l'ASC en quatre matchs.

Par E.E avec AFP

L'entraîneur de l'Amiens SC, Luka Elsner ne cache pas sa déception après une troisième défaite en quatre matchs pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. 

À Toulouse, l'ASC, privé de Saman GhoddosPrince Gouano et Bakaye Dibassy, dominait pourtant en première période, mais sans jamais pouvoir concrétiser une action."On a de gros regrets sur la première mi-temps. On aurait dû mener au score mais il nous a manqué le dernier geste."

Après 45 minutes ternes, les Toulousains finissent par se réveiller. Le milieu de terrain Jean-Victor Makengo ouvre le score avec une lourde frappe du pied gauche pleine lucarne. Neuf minutes plus tard, le grec Koulouris enfonce le clou avec un second but. C'est fini pour l'Amiens SC. 
 

"Ils ont ouvert le score et on n'a pas eu les ressources physiques et mentales pour revenir. On a trop subi les choses", concède l'entraîneur de l'ASC Luka Elsner, qui estime qu'il manque encore des joueurs à certains postes. "Pour nous le mercato n'est pas terminé", lance-t-il. 
 

Sur le même sujet

Tribune Nord du 30 septembre 2019

Les + Lus