Si les résultats d'autopsie ne sont pas encore tombés, tout porte à croire que le corps retrouvé à Seclin est celui de Raymonde Vangheluwe, retraitée disparue le 22 août dernier.
La famille, très mobilisée, attendait la preuve que le corps découvert par des chasseurs à Seclin dimanche 19 septembre était bien celui de Raymonde Vangheluwe, disparue le 22 août dernier.
La retraitée, atteinte de la maladie Alzheimer, était parvenue à s'échapper de l'EHPAD Les Augustines de Seclin, où elle résidait.
[#AvisDeRecherche] #DisparitionInquiétante de Raymonde VANGHELUWE, 79 ans, 1m55, disparue à #Seclin (#Nord) depuis le 22 août 2021
— Police Nationale 59 (@PoliceNat59) August 24, 2021
Personne atteinte d'Alzheimer
Si vous avez des informations, contactez les policiers de #Wattignies au 03 20 62 99 77(HB) ou 03 62 59 83 63 (24h/24) pic.twitter.com/ilT4lVIP8I
Cet après-midi, la famille s'est exprimée via la page facebook « Tous pour retrouver Raymonde !!! » : les vêtements et bijoux sur le corps de la femme retrouvé dimanche correspondraient bien à ceux de Raymonde Vangheluwe.
L'identité du corps, retrouvé dans les champs au Sud de Seclin, n'est pas encore validée à 100%, la famille est toujours en attente des résultats ADN qui devraient tomber la semaine prochaine, mais il y aurait peu de probabilité que ce ne soit pas celui de Raymonde Vangheluwe.
Les causes du décès n'ont pas été déterminées par l'autopsie car le corps était trop abîmé mais la mort remonterait à plusieurs semaines.