Drame familial d'Haubourdin : marche blanche ce vendredi

Face à l'émotion et aux demandes multiples des administrés, la municipalité d'Haubourdin organise ce vendredi une marche blanche à la mémoire de la mère et de ses trois enfants tués par le père de famille à la mi-octobre. Leurs corps avaient été découverts mercredi dernier dans la maison familiale.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rassemblement est organisé à partir de 16h30 ce vendredi place des Acacias à Haubourdin, pour une marche blanche qui commencera à 17h.

De nombreuses personnes ont manifesté le souhait de rendre hommage aux membres de la famille Piette décédés le 21...

Posté par Ville d'Haubourdin sur mardi 27 octobre 2015


L'hommage est organisé la mémoire de Séverine (40 ans) et de ses trois enfants de 10, 6 et 4 ans, dont les corps sans vie ont été découverts mercredi dernier à leur domicile. Ils ont probablement été tués par le père, Olivier (42 ans), retrouvé pendu dans le garage.

L'homme avait laissé un écrit expliquant son geste, qui pourrait remonter au 16 octobre dernier. Les cinq membres de la famille avaient été découverts sans vie par une tante et le mercredi 22 octobre. 

La mère et ses trois enfants sont morts par étouffement. La famille avait, semble-t-il, des difficultés financières.