Le duo électro-pop A-Vox, révélation du tremplin du Main Square Festival en 2015, était la semaine dernière à New York, aux Etats-Unis, pour travailler en studio sur des nouveaux titres avec Mat Bastard, l'ex-chanteur du groupe nordiste Skip The Use.
La semaine dernière, Anthéa et Virgile Giost - la soeur et le frère qui forment le duo A-Vox - ont voyagé pour la première fois New York où les attendait un certain Mat Bastard, désormais ex-chanteur du groupe nordiste Skip The Use. Le rockeur de Ronchin semble prêt aujourd'hui à se muer en mentor. "Depuis qu’il nous a vus au Main Square en 2015, il nous a suivis", nous a expliqué Virgile, le batteur du groupe. "Et il y a quelque temps, il nous a contactés. Il a souhaité produire certains de nos titres. Il a fallu trouver un point de chute. Lui habite Los Angeles, il nous a dit qu’il pouvait avoir un studio sur New York, donc du coup on est allé enregistrer cinq jours là-bas. On s’est vus à Paris quand on a joué au Supersonic (le 28 octobre NDR) et après on a goupillé New York".
💥💥💥C'est parti pour 5 jours de studio avec Mat bastard officiel certifié vengeur masqué à New York 💥💥💥 KISS
Publié par A-Vox sur mardi 29 novembre 2016
Pour l'instant, A-Vox ne veut pas trop en dévoiler sur sa collaboration avec Mat Bastard. "On ne peut pas tout dire, mais vous saurez bientôt", s'amuse Virgile qui n'a pas vraiment eu le temps de faire du tourisme pendant cette escapade new-yorkaise. "On n’a pas vu la lumière du jour en fait", raconte-t-il.
On a super bien bossé ! Merci pour tous vos messages 👌🏻😚 KISS
Publié par A-Vox sur vendredi 2 décembre 2016