Peut-être, a-t-il perdu son ticket ? Quoiqu'il en soit, le gagnant de l'Euromillions n'est pas pressé de venir retirer son gain. Seul indice, il a acheté son billet dans le café-kiosque d'Ennevelin, le 7 octobre dernier.
Si vous avez rempli une grille d'Euromillions le 7 octobre à Ennevelin, vérifiez bien votre ticket, les numéros ne sont peut-être pas gagnants mais le code "my million" en-dessous, si. C'est là toute la subtilité, qui explique, peut-être que personne n'est encore venu réclamer la somme. A la clef, un million d'euro. La Française des Jeux a lancé un avis de recherche, relayé par la mairie, car il ne reste que 6 jours à l'heureux gagnant pour faire valoir son droit. Le 6 décembre minuit, la somme sera perdue.
Dans le café d'Ennevelin, où a été acheté le billet gagnant, tout le monde ne parle que de ça. Pour le propriétaire de l'établissement, " pense que le ticket est peut-être mis à la poubelle..comme les personnes regardent plus les numéros du haut, c'est plus important..." . Entendez que tout le monde ne sait pas qu'il y a, sur le ticket, un autre numéro qui offre une chance de gagner un million d'euros, dans chaque pays. Les gens se concentrent sur le tirage de l'Euromillions qui était de 156 millions d'euros. Depuis la création de "my million", 418 codes ont été tirés et seuls 19 gagnants ne se sont jamais faits connaître. Dans ce café, chaque semain,e 2 à 3000 euros sont investis dans les jeux de tirage.