Escaudoeuvres : un pyromane se dénonce à la police

Un homme de 35 ans interpellé vendredi pour ivresse publique et manifeste à Escaudoeuvres, s'est dénoncé comme comme étant l'auteur de plusieurs incendies volontaires dans la commune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une enquête qui aura été simple à boucler pour la police, après une série d'incendies volontaires déclenchés dans la nuit du 2 au 3 août à Escaudoeuvres. Une maison abandonnée avait été complètement détruite et trois autres bâtiments avaient également été endommagés par plusieurs départs de feu. 

Vendredi, après que des policiers ont procédé à l'interpellation d'un homme après un différend et pour ivresse publique et manifeste, ce dernier leur a déclaré lors de son transport vers le commissariat être l'auteur des incendies. L'homme âgé de 35 ans a été placé en maison d'arrêt à l'issue de sa garde à vue. Il sera prochainement jugé pour ces faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information