Eden Hazard et les Diables Rouges se sont qualifiés ce dimanche pour les quarts de finale de l'Euro en écrasant la Hongrie (4-0). Ils affronteront vendredi prochain le Pays de Galles au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq.
Le public du Stade Pierre-Mauroy aura droit à une très belle affiche vendredi prochain pour les quarts de finale de l'Euro 2016 : la Belgique d'Eden Hazard affrontera le Pays de Galles de Gareth Bale.
Les Diables Rouges ont décroché ce dimanche leur billet en s'imposant largement face à la Hongrie à Toulouse, sur le score de 4 à 0. Toby Alderweireld a inscrit le premier but belge dès la 10e minute mais les Hongrois ont ensuite bien resister avant de craquer en toute fin de rencontre. Michi Batshuayi (78e), Eden Hazard (80e) et Yannick Ferreira-Carrasco (90e +1) ont successivement consolidé la victoire de nos chers voisins.
En disputant son quart de finale dans la métropole lilloise, à quelques kilomètres de la frontière, la Belgique jouera quasiment à domicile vendredi prochain. Quant à Eden Hazard, étincelant ce dimanche soir, il fera un retour très attendu sur les terres du LOSC, son club formateur.