Euro 2016 à Lille : l'organisation cherche encore des volontaires

La ligue régionale Nord Pas-de-Calais de football lance un ultime appel à volontaires, pour participer à l'organisation de l'Euro 2016 à Lille. 

A Lille, la France affrontera la Suisse pour l'Euro 2016
A Lille, la France affrontera la Suisse pour l'Euro 2016 © MAXPPP
La ligue Nord Pas-de-Calais de football se satisfait déjà du succès représenté par les 1500 candidatures de volontaires reçues depuis mai dernier, mais elle lance un ultime appel avant la clôture des inscriptions le 30 novembre prochain. 

"Il reste cependant de nombreuses missions à pourvoir notamment pour les domaines d’intervention Services aux médias et activités médias, Billetterie et Technologies de la communication et de l’information", est-il précisé dans un communiqué.
euro volontaires


Mixité 

Seulement 30% des candidatures de volontaires reçues par l'organisation proviennent de femmes. Elles sont vivement encouragées à s'investir dans l'Euro 2016 au stade Pierre-Mauroy de Lille. 

Pour être volontaire, il faut avoir plus de 18 avec au 1er avril 2016, être disponible au minimum les jours de match et durant la formation, puis maîtriser le Français et avoir de bonnes connaissances en Anglais.

Au total, à Lille, 700 volontaires seront mobilisés pour les 6 matches qui seront disputés à Pierre-Mauroy.

Plus d'infos sur http://www.volontaires.euro2016.fr./fr
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport stade pierre mauroy
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter