Euro 2016 à Lille : l'organisation cherche encore des volontaires

La ligue régionale Nord Pas-de-Calais de football lance un ultime appel à volontaires, pour participer à l'organisation de l'Euro 2016 à Lille. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La ligue Nord Pas-de-Calais de football se satisfait déjà du succès représenté par les 1500 candidatures de volontaires reçues depuis mai dernier, mais elle lance un ultime appel avant la clôture des inscriptions le 30 novembre prochain. 

"Il reste cependant de nombreuses missions à pourvoir notamment pour les domaines d’intervention Services aux médias et activités médias, Billetterie et Technologies de la communication et de l’information", est-il précisé dans un communiqué.


Mixité 

Seulement 30% des candidatures de volontaires reçues par l'organisation proviennent de femmes. Elles sont vivement encouragées à s'investir dans l'Euro 2016 au stade Pierre-Mauroy de Lille. 

Pour être volontaire, il faut avoir plus de 18 avec au 1er avril 2016, être disponible au minimum les jours de match et durant la formation, puis maîtriser le Français et avoir de bonnes connaissances en Anglais.

Au total, à Lille, 700 volontaires seront mobilisés pour les 6 matches qui seront disputés à Pierre-Mauroy.

Plus d'infos sur http://www.volontaires.euro2016.fr./fr
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information