Fête de la Musique à Marck : une adolescente dans un état grave après avoir été renversée

Publié le Mis à jour le
Écrit par @f3nord
(Illustration)
(Illustration) © MAXPPP

Deux jeunes filles de 14 ans qui se trouvaient à la Fête de la Musique de Marck mardi soir ont été percutées par une voiture. L'une d'entre elles a été hospitalisée dans un état grave.

Scène de stupeur, mardi soir dans l'Avenue de Verdun à Marck, juste à côté des festivités organisées pour la Fête de la Musique. Deux adolescentes de 14 ans ont été percutées par une voiture. L'une des deux jeunes victimes a été gravement blessée dans l'accident, qui s'est produit vers 21h15. Inconsciente à l'arrivée des secours, elle a été transportée au centre hospitalier de Calais, souffrant notamment d'un traumatisme crânien

Son amie a également été transportée à l'hôpital, plus légèrement touchée.

Selon La Voix du Nord, la conductrice de 30 ans impliquée dans l'accident était très choquée. Le test d'alcoolémie auquel elle a été soumis s'est révélé négatif. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.