Essertaux (80) : trois blessés dans un accident de la route

Un accident de la route impliquant deux véhicules a eu lieu samedi après-midi au niveau de la commune d'Essertaux dans la Somme. Trois personnes sont blessées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux véhicules sont entrés en collision samedi aux alentours de 14h40 sur l'axe D1001 au niveau de la commune d'Essertaux a indiqué le Service départemental d'incendie et de secours de la Somme.

Trois personnes sont blessées. L'une d'entre elles a dû être désincarcérée selon les secours. Toutes ont été transportées au CH d'Amiens.

Les sapeurs-pompiers de Conty et d'Ailly-sur-Noye étaient toujours sur place à 16h. La gendarmerie était également présente pour réguler la circulation. 

Quatre blessés dans un autre accident vendredi soir

Quatre personnes, âgées de 25 à 26 ans, ont également été blessées dans la collision de deux voitures vendredi soir à 21h10 sur la commune de Parvillers-le-Quesnoy, près de Rosières-en-Santerre.

Un homme de 26 ans a été grièvement blessé. Les quatre victimes ont été transportées au centre hospitalier d'Amiens. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information