Grande-Synthe : ils braquent une supérette... pour rien

Trois individus ont braqué une supérette ce lundi matin à Grande-Synthe. Les malfrats sont repartis bredouilles. Une enquête de police est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trois individus cagoulés et gantés ont tenté de braquer une supérette Spar, ce lundi matin vers 10 heures à Grande-Synthe, selon une source policière qui confirme une information de La Voix du Nord.

Munis de bombes à gaz lacrymogène, les malfrats ont tenté de se faire remettre le contenu de la caisse. Elle était vide. Ils sont donc repartis sans butin du magasin, à pied, sans avoir fait usage de leurs bombes. Personne n'a été blessé.

C'est la deuxième fois, en tout juste une semaine, que ce commerce est attaqué. Une enquête de police a été ouverte par le commissariat de police de Dunkerque.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information