Grande-Synthe : un homme arrêté pour détention de stupéfiants et violences sur une femme et des policiers

Un jeune de 22 ans a été interpellé pour des violences conjugales, violences avec armes sur agents de police et détention de stupéfiants. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers sont intervenus ce samedi à 23h45, rue rigaud à Grande-Synthe, pour des violences conjugales. Une femme a été victime de coups de la part de son concubbin. A l'arrivée des forces de l'ordre, l'auteur des violences s'est réfugié dans un autre appartement de l'immeuble. La victime fait alors constater aux policiers que le jeune homme cultive des plants de cannabis dans une petite pièce.

Le mise en cause, âgé de 22 ans et armé d'un couteau, s'est présenté à la porte de l'appartement où étaient présents la femme et les forces de l'ordre. Il a été rapidement maîtrisé sans blesser de personnes. L'homme a été écroué à la maison d'arrêt de Dunkerque dans le cadre de l'exécution d'une décision de justice le condamnant à 18 mois de prison pour viol. Des investigations pour les faits de détention de produits stupéfiants, violence sur conjointe et violence avec armes sur agents de police se poursuivent en préliminaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information