Bièraubeurre, pudding enflammé et dinde farcie, Poudlard a organisé son premier dîner de Noël ce jeudi 3 décembre en Angleterre au sein des studios Warner Bros. Une soirée magique.
Comme dans les contes de fée, il faut aller loin de la ville, s'enfoncer dans une forêt, à 30 km au Nord-Ouest de Londres, dans le comté du Hertfordshire pour que la magie de Noël apparaisse. Elle s'est réfugiée dans la plus célèbre école de sorciers : Poudlard.
Les studios Warner Bros ont organisé, jeudi 3 décembre, leur premier dîner de Noël destiné à tous les fans d'Harry Potter. Comptez pas moins de 310 euros par personne pour avoir le privilège de dîner à la table du sorcier à lunettes.
Bièreaubeurre et pudding enflammé
Au menu : bièraubeurre, dinde rôtie farcie à la saucisse et à la canneberge ou encore carottes glacées au cumin et puddings enflammés. A ce festin de rêve servi dans la Grande Salle, comme dans le premier film de la saga, s'ajoutaient la visite des mythiques studios londoniens avec la découverte des décors de la rue commerçante réservée aux sorciers, le Chemin de Traverse et même la reproduction de Poudlard.Christmas is on the way and here is our first look at @wbtourlondon ‘Hogwarts in the Snow’: https://t.co/yACfCTlPMe pic.twitter.com/qMXfGcpLcE
— Pottermore (@pottermore) 17 Novembre 2015
Les festivités se sont déroulées de 18h à minuit et étaient réservées au plus de 18 ans. Si vous avez raté cet événement exceptionnel, pas de panique, d'autres manifestations seront organisées par les studios Warner tout au long de l'année comme ils le précisent sur leur site internet.