Harry Potter : les studios Warner organisent leur premier dîner de Noël, près de Londres

Bièraubeurre, pudding enflammé et dinde farcie, Poudlard a organisé son premier dîner de Noël ce jeudi 3 décembre en Angleterre au sein des studios Warner Bros. Une soirée magique.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme dans les contes de fée, il faut aller loin de la ville, s'enfoncer dans une forêt, à 30 km au Nord-Ouest de Londres, dans le comté du Hertfordshire pour que la magie de Noël apparaisse. Elle s'est réfugiée dans la plus célèbre école de sorciers : Poudlard. 

Les studios Warner Bros ont organisé, jeudi 3 décembre, leur premier dîner de Noël destiné à tous les fans d'Harry Potter. Comptez pas moins de 310 euros par personne pour avoir le privilège de dîner à la table du sorcier à lunettes. 

Bièreaubeurre et pudding enflammé

Au menu : bièraubeurre, dinde rôtie farcie à la saucisse et à la canneberge ou encore carottes glacées au cumin et puddings enflammés. A ce festin de rêve servi dans la Grande Salle, comme dans le premier film de la saga, s'ajoutaient la visite des mythiques studios londoniens avec la découverte des décors de la rue commerçante réservée aux sorciers, le Chemin de Traverse et même la reproduction de Poudlard.
Les festivités se sont déroulées de 18h à minuit et étaient réservées au plus de 18 ans. Si vous avez raté cet événement exceptionnel, pas de panique, d'autres manifestations seront organisées par les studios Warner tout au long de l'année comme ils le précisent sur leur site internet.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information