Les corps d'un couple d'une quarantaine d'années ont été retrouvés sur le parking d'une résidence d'Haubourdin vers 15h30 ce samedi après-midi. L'époux aurait tué sa femme avant de se donner la mort.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Samedi, aux environs de 15h, un homme habitant Haubourdin a tué son épouse avec un pistolet sur le parking d'une résidence récente, située rue de la Canteraine, près du parc de la Mosaïc, à Haubourdin. L'homme s'est ensuite donné la mort.
"Nous sommes intervenus vers 15H15, les deux personnes sont décédées", ont indiqué les pompiers du Nord. Les quatre enfants du couple ont été pris en charge par les secours et sont profondément choqués.
Nouveau drame à Haubourdin
Une enquête a été confiée à la
DDSP du Nord. Il pourrait s'agir d'un nouveau drame familial, le couple s'étant récemment séparé d'après une source policière.
Haubourdin avait connu fin octobre
un autre drame familial. Trois enfants, une fille de dix ans et deux garçons de quatre ans et six mois, ainsi que la mère, 40 ans, avaient été tués par le père de famille qui s'était ensuite suicidé.