Haubourdin : un homme tue sa compagne sur le parking d'une résidence

Les corps d'un couple d'une quarantaine d'années ont été retrouvés sur le parking d'une résidence d'Haubourdin vers 15h30 ce samedi après-midi. L'époux aurait tué sa femme avant de se donner la mort.

Samedi, aux environs de 15h, un homme habitant Haubourdin a tué son épouse avec un pistolet sur le parking d'une résidence récente, située rue de la Canteraine, près du parc de la Mosaïc, à Haubourdin. L'homme s'est ensuite donné la mort.

"Nous sommes intervenus vers 15H15, les deux personnes sont décédées", ont indiqué les pompiers du Nord. Les quatre enfants du couple ont été pris en charge par les secours et sont profondément choqués.

Nouveau drame à Haubourdin

Une enquête a été confiée à la DDSP du Nord. Il pourrait s'agir d'un nouveau drame familial, le couple s'étant récemment séparé d'après une source policière. Haubourdin avait connu fin octobre un autre drame familial. Trois enfants, une fille de dix ans et deux garçons de quatre ans et six mois, ainsi que la mère, 40 ans, avaient été tués par le père de famille qui s'était ensuite suicidé.