Hazard, Cabaye et Sow (ex-LOSC) deviennent actionnaires du club de San Diego

3 anciens joueurs du LOSC ont décidé d'investir en même temps dans un club de foot américain. 

Hazard, Cabaye et Sow, trois des acteurs majeurs du titre de champion de France du LOSC en 2011, ont décidé de s'unir de nouveau pour un projet particulier. Celui de la création d'une nouvelle franchise aux Etats-Unis. Le club de San Diego va rejoindre la NASL (D2 nord-américaine) dès 2018. Les ex-Lillois et Demba Ba (ex-Chelsea) vont donc apporter leur concours financier à ce projet. Ils ont été sollicités par Bob Watkins, l'homme d'affaires et propriétaire de la franchise.

"San Diego est un bel endroit et l'amour et la passion des gens pour le soccer ont rendu mon choix très facile.  Mes amis et moi sommes honorés de transformer ce rêve en réalité. Nous sommes impatients de commencer à gagner des matches", a affirmé Eden Hazard. 

«C'est incroyable de prendre part à ce projet et je veux juste faire de mieux pour le club et la ville», s'est également enthousiasmé Yohan Cabaye. La NASL a réalisé une vidéo de promotion pour annoncer la nouvelle, avec Demba Ba en tête d'affiche.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité