Hockey sur glace : les Gothiques sont attendus au tournant pour le dernier match de l'année

Après deux défaites face à Strasbourg, les Amiénois rencontrent l'équipe de Chamonix ce dimanche 27 décembre à domicile. Début du match : 18h30 au Coliseum d'Amiens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce serait un beau cadeau de Noël pour les supporters des Gothiques. Ce dimanche 27 décembre, les hockeyeurs amiénois accueillent les Chamois sur la patinoire du Coliseum d'Amiens à 18h30.

Après deux défaites face à Strasbourg, les joueurs d'Amiens devront rester concentrés ce soir pour espérer confirmer la victoire qu'ils ont décrochée en début de mois face à l'équipe de Chamonix (3 - 0). Cette fois, le public sera là pour les soutenir. Sur le compte Facebook des Gothiques, le club indiquait ce samedi 26 décembre qu'il ne restait que 200 places assises pour assister au match. 

Grosse affluence en vue pour le match de demain soir face à Chamonix, il reste moins de 200 places assises de...

Posté par Les Gothiques D'Amiens sur samedi 26 décembre 2015


Après cinq victoires consécutives, le mois de décembre aura été marqué par un certain relâchement pour les Picards, actuellement 6e au classement, avec notamment une défaite cuisante 4 - 1 face à Brest à domicile le 8 décembre dernier.

Une victoire ce soir face à Chamonix, situé à la 12e place, permettrait aux Gothiques de commencer l'année 2016 avec plus d'assurance et de rester dans la première moitié du classement.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information