Incendie d'une usine d'emballage plastique à Arras, pas de victime

Un important incendie s'est déclenché mercredi soir dans une usine d'emballage plastique à Arras (Pas-de-Calais), sans faire de victime, a-t-on appris auprès de la préfecture du Pas-de-Calais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Il y a environ 1/5e du bâtiment de 12.000 m2 qui est en feu, l'enjeu est de le circonscrire. Il n'y a pas de blessé", a indiqué la préfecture du Pas-de-Calais.

Vers 20 heures, un salarié de cette entreprise Plastienvase (ex-Soplaril), qui emploie 150 salariés, a donné l'alerte. Une trentaine de personnes ont été pris en charge par les secours car elles ont été légèrement incommodées par les fumées.

"Le feu sera long à éteindre, car l'entreprise fait de l'emballage plastique et il y a beaucoup de matières à brûler", a indiqué la même source. Une cinquantaine de pompiers étaient présents sur place hier soir.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information