Incendie dans la discothèque H2O à la frontière belge

Haut lieu de la vie nocturne en Belgique à Pecq, près de la frontière française, la discothèque H2O a du être évacuée suite à un incendie cette nuit vers 5h00 du matin.

Cette nuit, vers 5 heures du matin, les gérants de la discothèque belge le H2O ont entendu l'alarme incendie sonner. Ils sont allés voir dans la chaufferie, où ils ont vu de la fumée. Les pompiers ont alors été appelés et le public évacué en 10 minutes.

A l'intérieur, il y avait 400 personnes. "Elles ont eu du mal à comprendre que ce n'était pas une blague", explique la propriétaire de la boîte de nuit, à nos confrères de No télé. Il n'y a donc pas eu de mouvement de panique et aucun blessé.

La discothèque, en elle-même, n'est pas trop endommagée. Ce sont surtout les annexes, notamment la toiture, qui ont été touchées. Les pompiers de Mouscron et Tournai ont, effectivement, réussi à maîtriser le feu en moins d'une heure.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité