4 Axonais arrêtés à Brest avec 525g d'héroïne

Les homme âgés de 25 à 32 ans ont éte interpellés dans le centre ville de Brest à bord de leur Audi A5

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène aurait pu être tirée d'un film. Vendredi 12 octobre, une quinzaine de policiers de la brigade des stupéfiants et de la police judicaire de Brest ont immobilisé une Audi A5 immatriculée dans l'Aisne. A son bord quatre hommes et 525g d'héroïne d'une valeur estimée entre 30 000 et 35. 000 euros.

Une belle prise, elle découle de plusieurs mois d'enquête menée par les policiers. Depuis  mai dernier, les enquêteurs surveillaient de près un toxicomane il est soupçonné d'approvisionner une vingtaine de consommateurs.

L'homme recevait régulièrement des individus originaires de l'Aisne. Le lien entre le Brestois et les Axonais pourvoyeurs de drogue était établi. Les policiers n'avaient alors plus qu'à attendre une nouvelle livraison. Et celle-ci a eu lieu vendredi dernier. Chez le "client", ils ont découvert 45g d'héroïne et 13 000 euros. 

Les 5 hommes ont été placés en garde à vue, en attendant d'être présentés au parquet cette semaine. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information