Alexis Hazard : "J'ai réalisé mon rêve"

Deux jours après l'incroyable défi, 5 questions à Alexis Hazard, le magicien, qui est "sur un nuage".

Alexis Hazard, dans quel état d'esprit êtes-vous, deux jours après votre "Incroyable défi" ?

Je ne réalise pas trop. J'ai reçu plein d'appels, de mails, de textos. Je n'aurai jamais cru avoir autant. Cela prouve que ça a beaucoup plus. Les gens ont besoin de magie, de rêve.

Que vous disent tous ces gens ?

J'ai plein de demandes d'autographes. Ils ne me posent pas trop de questions sur le défi lui-même. Ils disent : "On n'a pas compris..." Mais il y a une émotion qui est passée. Ils ne cherchent pas à savoir s'il y a un truc...Ce qui a énormément plu, c'est que ce n'était pas seulement un défi magique. Il y avait aussi un lieu, une histoire...

Pour vous, que va changer ce défi dans votre carrière de magicien ?

C'était vraiment un rêve depuis que j'ai l'âge de 15 ans. Une grande illusion télévisée et en public dans la région que j'aime. Je l'ai réalisé.

Vous allez être mieux reconnu dans le milieu de la magie ?

J'étais attendu au tournant. Il y avait une part de doute. Le milieu de la magie, c'est assez fermé. C'est chacun pour soi. C'est sûr que ça change la perception que les magiciens ont de moi... Je m'en rends compte.

Et maintenant ?

D'abord, j'ai vraiment envie d'en profiter. Je suis sur un petit nuage. Comme j'ai réussi ce défi, j'ai plein d'autres idées. On peut toujours faire mieux. Où ? Quand ? Je ne sais pas encore. Si je refais quelque chose ce sera là où on ne m'attendra pas !

Voir ou revoir l'incroyable défi d'Alexis Hazard

A lire aussi :

Magie : l'incroyable défi d'Alexis Hazard

Alexis Hazard a traversé la Coupole d'Helfaut

Incroyable défi : Alexis Hazard est prêt !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité