Amiens nord : il écope de 9 mois de prison

Le 13 août dernier il aurait commis des violences envers des policiers lors d'une marche organisée à Amiens nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme âgé de 21 ans, qui s'est présenté de lui même cette semaine à la police. A été condamné à neuf mois de prisonpar le tribunal correctionnel d'Amiens. Il exécutera sa peine en semi-liberté. Serveur dans un restaurant, il travaillera dans la journée et retournera en cellule le soir.

Recherché depuis le 13 août dernier, il est soupçonné d'avoir commis des violences envers un policier de la DCRI, anciennement les renseignements généraux. Lors de la marche organisée pour dénoncer un contrôle de police ayant dégénéré à proximité d'une cérémonie de deuil.

Le prévenu  de 21 ans est le cousin de Nadir, le jeune homme qui s'est tué dans un accident de moto le 9 août dernier. Et en l'honneur duquel la marche avait été organisé. Le soir de cette marche, le quartier d'Amiens nord s'est enflammé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information